CONDITIONS D'UTILISATION

Préambule

Même si vous pouvez être tenté de ne pas lire les présentes conditions d'utilisation, il est important que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous lorsque vous utilisez les services proposés par le site d’Association Dynamique Entreprises, et inversement.

Les présentes conditions d'utilisation traduisent le fonctionnement du site ADE et son application web ADE-Connect. Par conséquent, ces conditions d'utilisation contribuent à définir votre relation avec Association Dynamique Entreprises lorsque vous interagissez avec notre site internet. Elles couvrent entre autres les thèmes suivants :

  • La section « Les services proposés » qui décrit globalement les raisons pour lesquels nous avons mis en place un site internet et une application web.
  • La section « Ce que vous pouvez attendre de notre part », qui décrit comment nous proposons et développons nos services.
  • La section « Ce que nous attendons de votre part » énonce certaines règles concernant l'utilisation de nos services.

Les services proposés :

ADE est une association à but non lucratif basée sur la réalisations de recommandations d’affaires fiables, pour des prestations de qualités. Ainsi les membres d’Association Dynamique Entreprises se recommandent les uns les autres au sein de leur réseau respectif, augmentant ainsi le réseau des autres membres. La qualité de la prestation du recommandé engage le profesionnalisme du recommandeur, raison pour laquelle l’association met un point d’honneur à ce que les prestations de chacun des membres soient d’une qualité exemplaires.

L’objectif des recommandations d’affaires sont multiples, mais visent avant tout à faire croitre sa notoriété sur un bassin géographique, et augmenter son chiffre d’affaires.

Pour augmenter sa propre notoriété, et le nombre d’adhérents, les membres d’ADE convient à chaque réunion de groupe (hébdomadaire) des invités qui découvrent les bien-fondés et le résultat de la méthode de l’association.

Pour mener à bien sa mission, Association Dynamique Entreprises a créé son site internet qui permet :

  • aux professionnels : de découvrir l’univers d’ADE, et de s’inscrire d’eux même à une réunion s’ils le souhaitent. Et de retrouver les membres qu’ils ont croisés lors d’une réunion ou d’un évènement afin de retrouver leur coordonnées.
  • Aux particuliers : de trouver un réseau de professionnels sérieux, pouvant ainsi faire appels aux services des différents membres avec la certitude d’une prestation de qualité.

Association Dynamique Entreprises a créé une application web permettant :

aux professionnels :

  • de s’inscrire à des réunions pour visiter un groupe, où bien aux évènements de l’association ADE.
  • De remplir sa fiche professionnelle afin que les membres puissent retrouver ses coordonnées, et des précisions sur ses prestations.

Aux membres :

  • De gérer leurs informations visibles de tous sur le site d’ADE et son application web.
  • De pouvoir suivre l’intégralité des recommandations (reçues et données) et des « Merci Pour le Buisness » échangés entre eux.
  • De retrouver les coordonnées des différents membres et invités dans le but de faire appel à leurs services, que ce soit pour eux ou pour un tiers.
  • De gérer les conférences hebdomadaires / congés du groupe / évènements du groupe ou de l’association / les renouvellements d’adhésions.
  • Pour les membres du bureau d’un groupe, de suivre les chiffres des différents membres afin de s’assurer que la méthode fonctionne pour tous, et le cas échéant, tenter de trouver des solutions pour performer la réussite des membres en difficulté.

Ce que vous pouvez attendre de notre part :

Le site internet est mis a jour automatiquement en fonction des adhésions qui se font sur l’application web d’Association Dynamique Entreprises.

Cette application a pour mission de faciliter le suivi des bons et adhésions de l’association, et de faciliter la mise en relation des membres entre eux et auprès des personnes à qui les membres font des redcommandations.

Si vous avez des idées d’amélioration de l’application ou du site web, vous pouvez les faire remonter aux développeurs par le biais des responsables de l’association ADE.

Ce que nous attendons de votre part :

Le site internet ainsi que l’application web d’association dynamique entreprises est réservée aux personnes majeurs.

Ils ont été créés pour répondre aux services cités ci dessus. Le site internet est une vitrine pour mettre en avant les membres d’ADE, et faire conaître le fonctionnement de l’association ; l’application, elle, est un outils pour faciliter :

  • le suivi des bons
  • le suivi des adhésions
  • le suivi des conférences
  • la mise en relation des membres avec des prospects
  • le suivi des évènements

En aucun cas le site ni l’application ne doivent servir pour de la prospection. Ce ne sont pas des coordonnées en libre service pour faire votre promotion personnelle. Si vous souhaitez vous faire connaître, visitez un groupe, mais aucune politique de mailing n’est tolérée.Le site ainsi que l’application ne sont pas rendu public pour alimenter votre base de données.

Le contenu descriptif des membres commes des invités doit rester strictement professionnels (en lien avec votre activité) et correct. Elles doivent être exempt de toutes considérations raciales, de couleur, de genre, d’origine, de nationalité, de statut marital, d’orientation sexuelle, d’âge ou de situation de handicap, et les images publiées doivent être respectueuses d’un public de tout âge (pas d’image violente, de haine, de pornographie, etc …).